Pixar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de SasukeUchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SasukeUchiha




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature de SasukeUchiha Empty
MessageSujet: Candidature de SasukeUchiha   Candidature de SasukeUchiha EmptySam 7 Fév - 21:56

Candidat:


Présentation IRL:

*Prénom: Mon prénom est Simon.
*Age:
J'ai 14ans.
*Activités:
Mes activités sont diverses. Je fais du sport, j'ai les jeux video(xbox360) et aussi et principalement les filles. Razz



Présentation IG:

D'ou vient votre pseudo ? Mon pseudo viens de je sais pas où ! Very Happy Je chercher un jolie pseudo, une amie ogamienne ma proposé celui ci et j'ai accroché.
Votre éxpérience ?
J'ai joué univers 23 top 50 points, univers 37 top 30 flottes. Je suis univers 57 top 475.
Avez vous déjà côtoyez le Top ? Si oui quel Top ?
Oui, le top 50 univers 23.
Votre style de Jeux:
Mon style de jeu est raideur pur et dur.
La plus grande qualité que vous pensez avoir et qui serait en quelques sortes un atout dans votre jeux ?
[/b][color=green][/b]Ma plus grande qualité ? Alors là je suis désolé mais j'en est aucune idée !Razz



[b]En postulant je m'engage à respecter les règles du Forum et de l'alliance, d'être Fair-play et d'être le plus jolie des petits monstres de l'académie Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Zboubi
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de SasukeUchiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SasukeUchiha   Candidature de SasukeUchiha EmptySam 7 Fév - 22:36

Oui sans hésiter étant donné qu'on se connait déjà ! Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pixar-63.ogameunivers.com
SasukeUchiha




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature de SasukeUchiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SasukeUchiha   Candidature de SasukeUchiha EmptySam 7 Fév - 22:38

Merci !!

Je tiens à préciser pour les autres que je suis dans la même alliance de Zboubi univers 57 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry




Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature de SasukeUchiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SasukeUchiha   Candidature de SasukeUchiha EmptyDim 8 Fév - 11:43

c'est quoi ton pseudo dans les autre univers?
Revenir en haut Aller en bas
SasukeUchiha




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature de SasukeUchiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SasukeUchiha   Candidature de SasukeUchiha EmptyDim 8 Fév - 12:25

ArKaNgEl AO ou Sasuke Uchiha pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SasukeUchiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SasukeUchiha   Candidature de SasukeUchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SasukeUchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixar :: Village Pixar :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: