Pixar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assinas




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration EmptySam 7 Fév - 23:06

Le réveille sonne depuis maintenant dix bonnes minutes, une main sort enfin des méandres des couettes. Peu à peu une tête émerge, il s'agit d'un jeune homme, le visage bouffie, des cheveux châtains et une coiffure a faire pâlir un mort.

"Une nouvelle journée au paradis" dit-il de sa voix frêle et encore endormis.

L'adolescent se lève et pars dans la salle de bain, de laquelle il ressort 20 minutes plus tard. Il jette un coup d'œil à sa montre, neuve heure moins dix. Ni une ni deux il attrape son manteaux et par en courant. Il avait été prévenu encore un retard et il est renvoyé. Il courre désespérément. Neuve heure et le bureau est en vue, il arrive avec 1 minute de retard. Il se dirige vers la pointeuse quand soudain il entend la voix du directeur derrière lui.

"Monsieur Derlon, vous êtes a nouveau en retard à ce que je vois!
-Non monsieur, il est neuf heure regarder.
-Vous vous foutez de moi?
-Non pas du tout, monsieur le directeur pourquoi cette question?
- Il est dix heure pas neuve heure, je parie que vous avez oublié d'avancer vos horloges d'une heures."

Le jeune homme se tape sur la tête en signe de dépitement, il avait oublié le changement d'heure

"Je prends cela pour un oui monsieur Derlon vous êtes virer! Peux être ainsi ferais vous plus attention au changement d'heure."

Sans que le jeune homme puissent s'expliquer, le directeur repars, Derlon fait de même, sur le chemin du retour il tombe sur une affiche:

Les studio Pixar recherche du personel, si vous avez rêvez de devenir un monstre ou un robot tous mignon tous beau c'est votre chance!

Sans savoir pourquoi, derlon se dirige vers les studio et remplis le formulaire d'inscription:

Postulation au post d'apprenti "Pixarien":


Présentation du candidat:


*Prénom: Tony
*Age: 18 ans
*Activités: Lycéen, futur étudiant en médecine (Si tous se passe bien)

Curriculum vitae:


D'ou vient votre pseudo ? Mon pseudo me vient du livre que je suis en train d'écrire, c'est un anagramme de Assassin ou j'ai enlevé un S car je n'arriver pas à le placer sauf en mettant Assinass (mais la cela ne fait point jolie Very Happy)
Votre expérience ? -Top 700 unis 47 (En cours, recycler il y a peu[Enfin pas énorme pas de quoi paraitre sur le forum officiel])
-Top 1400 unis 62 ( En cours, 6 colos /9 possibles )
-Top 600 unis 25 (Arrêter il y a ~1ans)
-Top 500 unis 9 (Arrêter il y a ~1 ans)
Avez vous déjà côtoyez le Top ? Si oui quel Top ? Voir plus haut
Votre style de Jeux: Minier-Défensif, puis raideur après 3 mois de jeu
La plus grande qualité que vous pensez avoir et qui serait en quelques sortes un atout dans votre jeux ? Voyons qui suis je? je suis Assinas! [Bon je sais ça fais un peu pirate des caraïbes(Carrément même)]

N.B: J'ai des heures de connexion variables étant donné mes horaires assez pourries mais je suis souvent présent le jeudi et le mercredi (toute l'après midi) et le Week End (toute l'après midi et soirée). Ah je suis une bouse en Orthographe Grammaire et Conjugaison Very Happy (enfin si je me donne pas la peine or je ne me donne jamais la peine)


En postulant je m'engage à respecter les règles du Forum et de l'alliance, d'être Fair-play et d'être le plus jolie des petits monstres de l'académie Pixar.


Satisfait il donne le papier à la secrétaire qui lui demande de patienter pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SasukeUchiha




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptySam 7 Fév - 23:09

Simpas la candidature !^^
Le RP aussi est simpas !

Je te souhaite une bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Assinas




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptySam 7 Fév - 23:13

Merci, toi je ne te souhaite pas bonne chance pour ta candidature vu que tu es accepté, mais bonne chance pour mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zboubi
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptySam 7 Fév - 23:17

Tu peut donner ton avis tu fait partie de la Compagnie Pixar Saske maintenant !

Et Pour Assasinas, un Rp bravo mais petite incohérence un adolescent qui va pointer jamais vu Wink

Sinon je pense que tu peux te considérer comme membre des nôtres si j'ai aucune objection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixar-63.ogameunivers.com
SasukeUchiha




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptyDim 8 Fév - 10:30

Ok Zboubi !

Je suis pour son entrée dans l'alliance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Assinas




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptyDim 8 Fév - 13:47

Pour l'incohérence, je considé qu'un homme de 25 ans et un adulte mais qu'un de 20 ans et encore un adolescent car il pense encore à s'amuser et n'a pas autant de gros soucis qu'un adulte qui travaille mais après cela dépend la vue de chacun ^^

Enfin merci de m'avoir accepter chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry




Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptyDim 8 Fév - 14:03

tu l'est pas encore^^ il manque le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
SasukeUchiha




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptyDim 8 Fév - 14:03

Il faut encore l'avis de l'autre chef !=)
Revenir en haut Aller en bas
Assinas




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptyDim 8 Fév - 14:32

ah, maisbon moi j'ai considéré ce que à dit Zouby

"Sinon je pense que tu peux te considérer comme membre des nôtres si j'ai aucune objection ?"

Enfin je vais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry




Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptyDim 8 Fév - 15:20

mais tkt a mon avis y refusera pas je le sens xd
Revenir en haut Aller en bas
Pixia




Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptyDim 8 Fév - 21:44

Moi, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zboubi
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration EmptyLun 9 Fév - 10:37

Voila Assasinas fait maintenant partie des Pixars ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pixar-63.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixar :: Village Pixar :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: