Pixar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande d'adhésion ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMar 10 Fév - 14:37

Candidat: Moi


Présentation IRL: Je suis éudiant en polytech en Belgique. J'adore la lecture (BD, livre, manga), j'adore cuisiner aussi, manger, dormir, et plein d'autres choses ^^ Je suis assez sportif bien que pour le moment les acces aux centres sportifs ne soient pas facil (car je pratique de l'escalade)

*Prénom: Christophe
*Age: 20
*Activités: Etudiant (ou devais je comprendre passe temps?)

Présentation IG: ... Ca dépendra du pseudo que je prendrai, il en est de meme pour le RP (je vois pas la diférence entre les deux ...)

Rp: (facultatif)



D'ou vient votre pseudo ? Mon pseudo sur le forum, c'est le début de mon prenom car j'apprecie de savoir avec qui je parle, bien que le prenom ne dise pas tout sur l'auteur, c'est un premier pas. IG le pseudo dépendra, si je suis pris ici, je prendrai a mon avis rémi du film ratatouille que je trouve excellent ...
Votre éxpérience ? Uni 60 j'étais top 300-400 minier, j'ai joué dans d'autres unis mais je ne me souviens plus vraiment de tous (uni 5, 39, et autre ...)
Avez vous déjà côtoyez le Top ? Si oui quel Top ? Voir avant ...
Votre style de Jeux: Minier, un peu aggressif

La plus grande qualité que vous pensez avoir et qui serait en quelques sortes un atout dans votre jeux ? J'ai du temps libre et j'ai acces facilemen à internet ^^, j'adore réfléchir



En postulant je m'engage à respecter les règles du Forum et de l'alliance, d'être Fair-play et d'être le plus jolie des petits monstres de l'académie Pixar.

Je suis pas d'accord car joli prend prend pas de e, sinon oui
Revenir en haut Aller en bas
SasukeUchiha




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMar 10 Fév - 14:57

Salut =)
bienvenu en ces lieux ^^

Deux questions :
Peux tu nous en dire plus sur tes horaires de connections ?
Participe tu au forum ? de quelle manniére ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMar 10 Fév - 15:07

Bah pour le forum oui je participe de maniere que l'on qualifie active (j'aime bien les forums, c'est drole quand c'est actif), j'en ai dex a mon actif sur des jeux multijoueurs)

Pour les heures de connexion ça dépende de mes études, sachant que je peux aller aux poses sur un pc juste en dessous ... (mais en même temps posé cette question sur la partie publique est complètement *%++** car tout le monde peut le voir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
SasukeUchiha




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMar 10 Fév - 15:10

Dit moi le en mp alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kar




Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMar 10 Fév - 17:23

salut chris
tu étais dans quelle alliance sur l'uni 39 ? (speudo ? chris ?)

Citation :
j'adore réfléchir
bah tiens une egnime ^^
Citation :
Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.

Mais il n’y en a aucun dans un jour.

Qu’est-ce ?
tu devrai y arriver normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMar 10 Fév - 17:53

La reponse est "e" et concernant le non de l'alliance dans le 39 je m en souviens plus car ca remonte a trop longtemps ^^ (de plus j'ai une mauvaise memoire pour les noms ...) Si tu veux je peux demander j ai passé mon compte a un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zboubi
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMar 10 Fév - 19:36

Aime tu les cacahuetes ?
Pizza ou Kebab ?
Sport ou Pc ?

Pour ta candid rien d'exceptionelle même si tu as une expérience convenable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixar-63.ogameunivers.com
Chris




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMar 10 Fév - 19:47

Cachuète
Pizza si je dois la cuisiner
Les deux Razz

Qu'entends tu pas rien d'exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zboubi
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMar 10 Fév - 20:07

Rien de méchant tu as était simple et clair et sa a son atout aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pixar-63.ogameunivers.com
Pixia




Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMar 10 Fév - 20:17

Bienvenu à toi,

dommage que tu ne mettes pas les accents...

Quelle stratégie vas tu adopté pour ce début d'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMer 11 Fév - 1:39

Bah comme j'aime bien jouer mineur un peu agressif, vite developper les PT, miner, faire quelques raides au pt, miner, pas trop tarder pour developper les VC ... Et surtout faire beaucoup de commerce si c'est la même chose quand dans l'uni 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixia




Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMer 11 Fév - 9:16

C'est la meilleur chose à faire en début d'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2009

demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... EmptyMer 11 Fév - 20:34

J ai un peu d experience puis c'est ce qui correspond le mieux avec ma facon de jouer ^^ meme si ici je risque de prendre un peu de retard pour le PT ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion .... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion ....   demande d'adhésion .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixar :: Village Pixar :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: